RSS
RSS

Euro Simulator Mods Créé le Jeu 2 Mai - 16:38

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Forum d'addons divers pour le jeu de simulation poids-lourds de SCS Software Euro Truck Simulator 2 !!!

Période du bac terminé, je finirais les détails du forum en début de semaine et après posts d'addons même quand je bosserais du 9 juillet au 22 août (Aloha-Mango)!!!
Il reste encore quelques détails à régler sur le forum et quelques messages importants à rédiger.
Merci de votre compréhension.

Recrutement ouvert !!!

Partagez | 

Modèle de présentation

AuteurMessage
Aloha-Mango
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Modèle de présentation   Mar 28 Mai - 21:10

1) Pseudo :

2) Prénom :

3) Département habité (ou pays pour les résidants hors Français) :

4) Quels sont vos motivations qui vont ont poussés à vous inscrire sur le forum ?

5) Avez-vous des compétences particulières sur ETS 2 ? (3D, Skins, Mappeur)

6) Avez-vous des compétences informatiques ou de l'expérience sur les forums, sites, blogs ? (en administration ou modération, si oui, développez)

7) Avez-vous des commentaires à faire sur le forum ?

8) Avez-vous des préférences au niveau camions (autres que vos marques et modèles préférées écrits dans votre profil) :

9) Approuvez-vous la charte du forum ?

10) Approuvez-vous le réglement de la Chatbox ?

11) Approuvez-vous le fonctionnement du forum ?

12) Etes-vous intéressé par un poste dans la catégorie recrutement ?

13) Etes-vous intéressé par un partenariat ?

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour voir l'intégralité du forum, vous devez faire une demande d'adhésion au groupe "Membres" une fois que votre présentation est classé dans la catégorie "Présentations Validées". Si votre présentation se trouve bien dans la catégorie "Présentations Validées", vous aurez accès à l'intégralité du forum.Pour cela, vous cliquez sur "Qui est là" puis sur "Membres" et faites une demande d'adhésion au groupe.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Exemple de présentation (à ne pas copier, merci !)

1) Pseudo : Aloha-Mango

2) Prénom : Guillaume

3) Département habité (ou pays pour les résidants hors Français) : Savoie (73) / Rhône-Alpes mais natif du Nord (59) dans le Nord-Pas de Calais.

4) Quels sont vos motivations qui vont ont poussés à vous inscrire sur le forum ? (Voir le message de l'historique du forum)

5) Avez-vous des compétences particulières sur ETS 2 ? (3D, Skins, Mappeur) Mis à part l'entraide pour certains problèmes et d'être constamment en recherche d'addons, non.

6) Avez-vous des compétences informatiques ou de l'expérience sur les forums, sites, blogs ? (en administration ou modération, si oui, développez) Oui en administration et modération, cela fait 7 ans que j'ai commencé et que chaque année j'administre ou modère un forum ou plusieurs, aujourd'hui, je n'ai plus que celui là mais j'ai déjà été 2 fois administration d'une team et d'une autre team sur Trackmania, administrateur du forum mondial de ce jeu et administrateur d'une team régionale des meilleurs joueurs Rhône-Alpins. J'ai été administrateur et animateur sur le forum de graphisme le plus populaire de ForumActif (Graph Style) aujourd'hui fermé et j'ai été membre de la Giga-Team et posteur d'Addons sur Giga-Mods qui a fermé également d'où l'envie d'un forum enfin stable, robuste et sérieux. Mais je n'ai pas de compétences en graphisme et uniquement les bases en codage.

7) Avez-vous des commentaires à faire sur le forum ? Non (avis personnel)

8) Avez-vous des préférences au niveau camions (autres que vos marques et modèles préférées écrits dans votre profil) : J'aime tous les camions européens, américains (notamment Amérique du Sud), asiatiques (sauf copies de camions Chinois) et australiens.

9) Approuvez-vous la charte du forum ? Oui

10) Approuvez-vous le réglement de la Chatbox ? Oui

11) Approuvez-vous le fonctionnement du forum ? Oui

12) Etes-vous intéressé par un poste dans la catégorie recrutement ? (Question inutile pour moi)

13) Etes-vous intéressé par un partenariat ? Oui avec des sites, forums, blogs ou entreprises virtuelles sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://esm-dead.forum-pro.fr

Modèle de présentation
Page 1 sur 1